Un jeu amusant pour le week-end !

Publié le par nessa

Bon moi je n'ai pas encore réussi

et je vais peut-être arracher les oreilles des lapins

à défaut de mes cheveux !

lapin.jpg

à vous d'essayer  vous me direz ce que 

ça fait d'arriver chez les pays des lapins;

mais je ne m'avoue pas vaincu hihi 


 

 

Ah oui au fait les règles du jeu !

 il faut suivre la route et ne pas dépasser, si non zone rouge !

allez plussez bunny sur facebook pour vos amis !

peut-être il s'en trouvera un de patient avec les lapins !

Bon samedi !

 

bon_week_end.jpg

 

Publié dans pause rire et détente

Partager cet article

Repost0

Commenter cet article

L
<br /> <br /> Je l'essaierai à l'occase !!! Merci d'avoir jetév un oeil chez moi !!! Amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> salut<br /> <br /> <br /> pas mal ce jeu<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> pas facile la carotte n'est pas assez pointue ou le chemin est trop étroit!<br /> <br /> <br /> pas facile les virages......<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Non mais, c'est en effet à s'arracher les cheveux ton jeu ! Grrrrr, je n'ai pas réussi.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> bonne fin de week end frisquette  bien marrant ce petit jeu lol<br /> <br /> <br /> comment fais-tu pour changer le curseur à chaque page ? ou même le changer tout court bizarre mais ce truc je n'y arrive pas pas plus que de mettre un papier peint en mouvement comme tes petits<br /> flocons qui tombent ? bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonjour Nessa<br /> <br /> <br /> Un moment donné je me demandais sur quel blog je me trouvais lol..c'est superbe ton nouveau ré-aménagement de blog BRAVO ma fée et passe un très bon dimanche.Je t'embrasse *-* mon amie.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci pour le partage bisous))<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou Nessa tu vas bien? Tu joue a quoi sur facebook? En faite avec les jeux c'est chiant au bout d'un moment il te fait pleins d'amis donc rentrer des gens que tu ne connais pas forcement dans<br /> tes contacts le mieux c'est de prendre des femmes elles ne te prendrons jamais la tete alors que les mecs aie aie aie tous en chaleur tous la sauf pour jouer lol<br /> <br /> <br /> Parce que si tu joue il te faut des amis pour t'aider pour tenvoyer des cadeaux c'est ça qui est chiant avec facebook mais ça va vu que tu as pris un pseudo normalement tu devrais pas avoir de<br /> probleme<br /> <br /> <br /> gros bisous a toi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Hihihi,c,est un tour,il ne se fait pas ton jeu,il y a des tours comme ça,personne ne le réussira!<br /> <br /> <br /> À bientôt nessa,je me suis désinscrite de creetik hier soir et après j'ai vu qu'on avait analysé mon blog.je sais qu'il y a des choses à arranger dans le design,j'ai mon idée et je vais essayer<br /> de faire du changement plus tard.J'aime beaucoup ton nouveau design.<br /> <br /> <br /> À bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Si si criquet bleu a réussi lui !  bisous merci <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> trop dur j'abandonne !!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
:
<br /> <br /> hello les aminautes.<br /> <br /> <br /> un petit passage éclair pour m'excuser de mon absence de ces derniers jours.<br /> <br /> <br /> grosse tempête de Grêle sur mes Goudes, on n'a pas l'habitude ici ! des infiltrations dans la maison, matelas, armoires et autres choses qui ont pris l'eau !<br /> <br /> <br /> bref un peu débordée quoi !<br /> <br /> <br /> j'espère que ça ira mieux la semaine prochaine.<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ah le week end, j'en ai une moitié cette semaine et j'apprécie, bon dimanche à toi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> merci pour le partage bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> C'est trop énervant ton jeu !!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Par contre bravo pour le nouveau look de ton blog, beaucoup plus clair et agréable.<br /> <br /> <br /> Bon samedi.<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Re coucou Nessa..tu vas rire..quand je suis arrivée sur ton blog..je me suis dit; notre Nessa elle est tellement forte avec les blogs qu'elle nous dirige direct vers une page!!!!! Tu ris??? <br /> Eten même temps, depuis quelque semaine j'ai envie d'un blog plus simple, plus aéré sans fioritures et des tas de gifs ou autre..comme celui que j'ai fait sur eklablog  http://tatarine38.eklablog.com/ mais ce matin j'y ai mis un fond de paysage d'hiver<br /> trouvé chez Cléo..Alors moi j'aime, c'est simple, et net pour les visiteurs, on sait de suite ou aller...c'est vrai que blogs ou on ne sait plus donner de la tête ça donne le tourni!!! Oui,<br /> soncèrement , j'aime beaucoup.<br /> <br /> <br /> Il est vrai qu'il est totalement différent et c'est normal que tes aminautes soient surprises, l'habitude!! L'essentiel est de t'y retrouver..toi! notre Nessa!! Joli fond de coms aussi!!BISOUS<br /> NESSA<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Non elle est en automatique,<br /> <br /> <br /> bisous, Flo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> mais heuuuuu....j'ai perdu tout le temps !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> ah mortel ! j'ai voulu faire, et au premier virage : plouf tout rouge !<br /> <br /> <br /> c'est pas pour moi, cela !<br /> <br /> <br /> As-tu vu qu'il y avait nouvelle promo chez Franprix ? je ne vais pas tarder à y aller, car souvent les rayons sont dévalisés en fin de journée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou!<br /> <br /> <br /> bin il relève de l'impossible ce jeu! Très dur!<br /> <br /> <br /> Ma bise en te souhaitant un bon weekend<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> bonjour je passe par ici pour te souhaiter bonne journee<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Très jolie présentation, dommage pour la musique, ça énerve<br /> <br /> <br /> Amitiés, Flo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> lol je te crois pas ce jeux à l'air facile je ne l'ai pas fait mais il me semble.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> http://1001-delices-de-houria.over-blog.com<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> tu es maintenant sur ce blog ou bien as tu changé de look<br /> <br /> <br /> je te souhaite bonne journée et j'aime bien la fenêtre des commentaires avec cette envolée d'oiseaux super génial<br /> <br /> <br /> pour le service à thé c'est le simple que j'ai y a tant de services et services chez moi bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> ZUTj'ai mal à la tête<br /> <br /> <br /> bonne week end ma chère nessa<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Bonjour Nessa, tu as changé ton blog ou je suis sur une autre page..!! Me voilà de retour avec des retrads dans les coms..Dans un des tiens..de 4 jours je crois..tu voulais savoir si je oeux<br /> t'envoyer les kits cadeaux de StudioScrap..bé malheureusement non, because quand on les télécharge ils se mettent automatiquement dans le logiciel de base sur ton ordi!!..Alors si tu l'a<br /> téléchargé..tu peux télécharger les kits gratos..Hé oui, neige, vent , froid..l'hiver quoi!!! Bisous Nessa<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> je jouerai un peu plus tard ...<br /> <br /> <br /> pour fb je te réponds en mp...<br /> <br /> <br /> il est beau ton blog !<br /> <br /> <br /> Bien àtoi !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Hello bonjour !<br /> J'ai fait ton jeu du lapin en 99 secondes ! Est-ce un bon score ? L'image pour le gagnant vaut le coup, c'est déjà ça ! LOL !<br /> Bonne journée !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> tu parles je n'ai même pas réussi à aller jusqu'au milieu de la route !  tu as un truc ? hihi  tu piques ma curiosité , tu aurais du faire un imprime écran pour montrer ça !  <br /> bisous <br /> <br /> <br /> <br />
*
<br /> <br /> coucou nessa moi j'arrive pas a joué au jeux mais tu voie pour me mettre des com et bas enfaite tu clic par exemple sur 12commentaire tu vas en bas tout en bas et tu fait ton com et j'espère que<br /> tu vas bien voila mon nouvelle adresse de mon blog parce que j'ai changer de blog la voila http://clara59680.eklablog.com/<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bonjour Nessa,<br /> <br /> <br /> Alors là, il n'y a pas photo. Je préfère de beaucoup cette nouvelle présentation. Rien à voir avec l'ancienne. En fait avant, ce qui manquait, c'était ce fond de blog du centre. L'endroit des<br /> articles. C'était bien, et puis cela te plaisait,  mais différent. Rien ne t'empâche d'agrémenter encore, mais il faut surtout laisser cette trame.<br /> <br /> <br /> Quant à mon nouveau blog http://harmonylegend.over-blog.com, c'est désespérant. Depuis l'ouverture de 1 à 3 visiteurs ... Il n'y a strictement personne dessus. Je n'ai jamais vu ça. La voilà la<br /> différence avec Blogspace où tu as des visiteurs en permanence. Et comme tu les vois avec leurs avatars, tu peux leur rendre les visites !!!. Ici les design sont élaborés, rien à voir en<br /> comparaison, tu as toutes les possibilités de codes et autre pour le design mais question visiteurs, c'est le vide total. Le blog d'essences marche très bien mais celui-là !! Je vais attendre<br /> mais si rien ne change, je pense qu'il est ridicule de laisser un blog ouvert sans personne dedans.<br /> <br /> <br /> Bisous Nessa ! n'oublie pas pour flashvortex, cette pub dessus est minable.<br /> <br /> <br /> A très bientôt. <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre