Un chocolat pour éveiller les sens ...

Publié le par nessa

Hier c'était les papilles qui étaient en émois avec mes petites bouchées gourmandes  aujourd'hui ce sont tous nos sens qui se pâment avec ce dessert sensuel et gourmand...

Je remercie Lilou Plaisir de me faire tester quelques uns de ses produits :)

Parfaits pour un cadeau d'anniversaire de mariage ou de rencontre, Noël qui approche,  la Saint-Valentin, rallumer une flamme qui s'éteint ou pour le week-end prochain ...

J'ai reçu ces douceurs chocolatés et un petit jeu de dés dans un colis neutre et discret expédié très rapidement .

En déballant le colis , j'ai été charmée par la finesse et l'élégance de la présentation: parfait pour un cadeau à sa tendre et belle avec de jolies plumes en déco .

 

plume.png

 

Tout d'abord, les dés phosphorescents à voir ici  http://www.lilouplaisir.com/des-coquins-phosphorescents.html

je ne vais pas vous apprendre ce que sont ces petits objets phosphorescents qui brillent dans le noir en emmagasinant la lumière du jour :  un jeu coquin et écolo :) 

Et voici  les 2 produits délicieusement chocolatés que j'ai reçus :

- le Shiatsu Body Painting, fluide et chocolaté, de qualité supérieure au lait,  dédié aux amoureux de la peinture sur corps. Avec votre pinceau peignez une oeuvre d'art sur le dos de votre bien-aimé et dévorez la peinture comestible. Ce délice est accompagné d’un bol en céramique et d'un petit pinceau.

http://www.lilouplaisir.com/peinture-chocolat-shiatsu.html

kamasutra.jpg

- Le body painting de Kama Sutra, idée gourmande au chocolat réhaussée d'une saveur framboise (à gauche sur la photo) Sa texture soyeuse laissera sur la peau un irrésistible parfum de chocolat et un subtil goût de framboise. Dégustez votre chef d’oeuvre et enivrez vous grâce à l’alliance de la douceur et de la sensualité.

http://www.lilouplaisir.com/peinture-corps-kama-sutra-framboise-chocolat-noir.html

~~~~~~~~~~~   Débriefing  chocolaté ~~~~~~~~~~~ 

Lorsque j'ai goûté le premier, body painting Shiatsu (au lait) j'ai pensé que c'était du chocolat noir; même sa couleur est assez foncée. Ce produit n'est pas d'origine biologique mais contient un conservateur naturel et sans danger (E401) et de la gomme de caroube. Déconseillé aux diabétiques car sucré ...

Ma préférence va pour celui-là de part la qualité de ses ingrédients, le 2 ème (kamasutra body painting) contenant de l'huile de palme hydrogénée et je suis contre la déforestation en Amazonie...

Mais j'avoue, en tant qu'accro au chocolat, que je pourrais très bien finir le chocoalte -raspberry (framboise) en 2 , 3 coups de cuillères 

Petit bémol:  la liste des ingrédients est anglais .

La différence avec un simple pot de nutella et votre pinceau d'aquarelle ?

Déjà le romantisme, rien que le nom des packages vous emmène dans des contrées lointaines " the garden of love Shiatsu" et "dark chocolate raspberry Kamasutra".

Les pinceaux fournis ont un petit côté plastique mais on trouve dans les commerces de très jolis pinceaux (peut-être pas aussi sûr niveau propreté).

Celui du chocolat "noir" permet de faire des oeuvres assez fines tandis que celui du chocolat-framboise penche vers le style homme des cavernes ou cromagnon.

Personnellement pour le côté pratique, je crois que je préfère les stylos chocolatés 

http://www.lilouplaisir.com/fr/stylos-chocolat-et-fraise-gourmandise.htm

Et aussi parce que les pots, il faut les consommer rapidement ou bien les mettre au frigidaire ... au risque que les enfants ou la famille tombent dessus au petit dej   oups ! à moins d'avoir un mini-frigo cadenassé dans sa chambre 

Voilà pour  ma dégustation culinaire et mon avis sur ces peintures chocolatés , le reste je le garde pour moi ...

Pour ceux et celles qui habitent Montpellier et sa région, n'hésitez pas à vous rendre dans la boutique Lilou Plaisir.

Une boutique raffinée et luxueuse loin des petits boui boui parisiens où je ne me serais jamais aventurée ...

Article que j'offre à la weekly chocolate  qui réunit tous les fondus , acros, amoureux du chocolat chaque semaine chez Chocoladdict 

Rangé dans ma rubrique "truc de filles"  Messieurs les commentaires sont modérés mais je vous autorise à aller vous balader chez lilou plaisir pour offrir des cadeaux à votre belle.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article

Repost0

Commenter cet article

I
<br /> Chatonnessa en mode gourmand et sensuel. Tu es très belle.<br /> Un bisou caféiné, de moi, en mode pas encore réveillé<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Hello Nessa<br /> <br /> <br /> Un coucou pour te souhaiter une très belle journée,enfin un peu de soleil vers chez nous ..Merci pour ce article sympa<br /> et voilà une excellente façon d'utiliser le chocolat..en plus des compositions pour le massage lol. bisous * ma fée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bonjour Nessa, super article, comme d'habitude très complet. Tu nous donnes le plein d'idées pour ces fêtes de fin d'année. Merci à toi. Bien amicalement à toi. Geneviève.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> c'est assez presenté elegamment! tres fin!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Pas mal de trucs sont appétissants là-dedans ! Dis-moi je vois que tu es sur HC et sur confidentielle, c'est quoi la différence entre les deux, comment fonctionne confidentielles ?<br /> (décidément j'adore toujours autant ta fenêtre de commentaires !!!) bise<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> salut<br /> j'adore le chocolat<br /> bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> en ce moment je craque pour le sirop d'érable<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> cela a du être une belle dégustation. je n'aime pas trop le chocolat mais cela ne se discute pas...bon mardi, bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> juste de quoi éveiller ma curiosité !!! je connaissais les poudres comestibles, je savais que cela existaient ... petite visite obligée là !<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Bonjour nessa ! De la peinture sur soi comestible... Les draps vont dégouliner de plaisir sensuel... Merci pour cette intéressante page du jour, on est bien chez toi ! Jill amitiés<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br />  merci  :0091: mais justement ça peut-être un problème aussi  lol<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> du coup j'ai repéré une belle parure "chocolat" sur Becquet , j'en fait profiter les coupines<br /> <br /> <br /> http://www.becquet.fr/becquet/<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> mais pourquoi le raffinement nous serait interdit :::<br /> lol<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> C'est appétissant et ça me fait envie, mais je n'ai personne pour me peindre (lol)<br /> Bisous!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> rhoooooo la coquine !<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> le chocolat etr toujours un vrai plaisir; si , en plus,il permet des jeux érotiques c'est parfait!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> oui  j'avais vu ceci chez Moa  (article de 2008)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Voici une récente étude menée par Cadbury sur 1 524 anglais, femmes et hommes adultes:<br /> <br /> <br /> 52% des femmes préfèrent le chocolat aux "calins "<br /> <br /> <br /> 87% des hommes préfèrent les "calins" au chocolat<br /> <br /> <br /> 57% des hommes et 66% des femmes annoncent que manger du chocolat leur donne une bonne humeur<br /> <br /> <br /> Tony Bilsborough de Cadbury (l'industriel à l'origine de l'enquête) commente ainsi : « Nous savions que les femmes adorent le chocolat, mais nous ne savions qu'elles l'aimaient à ce point<br /> ! »<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  peut-être  les  52 % de femmes accro au chocolat seraient encore de meilleure humeur si leur mari leur offrait ce coffret cadeau  :)  :0076:<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Kikou Nessa  <br /> <br /> <br /> Très "sensé" ton article et merci pour l'adresse.<br /> <br /> <br /> Bonne fin (faim) de semaine et bises du jour.<br /> <br /> <br /> @ bientôt...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Parfait aussi pour un cadeau de non-anniversaire ! <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> ah sympa, original, c'est différent de ce que l'on voit<br /> habituellement , bye et bon mardi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre