tuto imikimi pour créer des montages de photos, gifs animés ...

Publié le par nessa

En premier s'inscrire sur le site Imikimi (gratuit)

*  pour cela cliquer sur "sign up" il est possible de passer par facebook pour s'incrire
mais personnellement la page bugait donc je me suis réinscrite sous le pseudo chatonessa et oui nessa était pris et nessa94 aussi!

* Puis choisir un fond appelé kim voir en fin d'article des liens vers mes fonds préférés
classés par thème

* cliquer sur "customize this kim "  voir image çi-dessous

tuto imikimi 1

 

* pour ajouter une photo, gif, image cliquer sur "add photo"

* pour ajouter du texte cliquer sur "add text"

* une fois le montage terminé cliquer sur "save" en haut à droite

* pour récupérer votre montage:
soit faire "enregistrez sous" (clic droit souris) ne pas oublier de renommer votre création
soit cliquer sur "codes" (il est possible aussi de faire une capture d'écran puis de modifier l'image sur photofiltre, ce que je fais personnellement pour retirer le logo...).

Voir l'image çi-dessous pour récupérer les codes au choix:

tuto-imikimi-2.jpg

 

* Vous désirez un fond particulier avec des chats, des chiens, la plage ... 
tapez le mot en anglais dans l'onglet tout en haut à gauche et cliquer sur "search"


Voici quelques  "kims" (fonds) par thème (lien direct vers les pages):

kims "chats"  (click sur image)

tuto-imikimi-3.jpg

kims  "chiens "

tuto-imikimi-4.jpg

kims "mer"

tuto-imikimi-5.jpg

kims "été"

tuto-imikimi-6.jpg

kims "fleurs"

tuto-imikimi-7.jpg

kims "pluie"

tuto-imikimi-8.jpg

kims "amitié"

tuto-imikimi-10.jpg

kims " soleil"

tuto-imikimi-9.jpg

Voilà j'espère que vous vous amuserez autant que moi; pour retirer le logo on peut devenir fan en payant 2 euro et quelques par mois.

Mais je le trouve assez discret ou alors je le retire (explication plus haut).

Bisous belle nuit et bon dimanche à tous et à toutes :-)

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article

Repost0

Commenter cet article

F
Merci beaucoup pour ce partage, je me suis inscrite sur imikimi et c'est très amusant!
Répondre
M
<br /> <br /> génial tout simplement ce truc ..quand j'aurais le temps ..hihi     gros bisous et bon week end<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> sympa ce lien!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> l'autruche utilise un logiciel aussi pour ses montages<br /> <br /> <br /> elle ira découvrir celui là <br /> <br /> <br /> elle continue<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> trés jolie bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour Nessa<br /> <br /> <br /> Passe une bonne fin de journée et un bon week end.<br /> <br /> <br /> Gros bisous Marishka<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Petit coucou du jeudi!<br /> Bon après-midi<br /> @ demain*<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bonjour,<br /> <br /> <br /> je viens te souhaiter une bonne journée et te remercier de ton passage!<br /> <br /> <br /> Mélanie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> tu trouves toujours de ces trucs toi alors !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ça m'a l'air bien sympa tout ça mais je reviendrai demain pour mieux voir toutes ces explications mon esprit est un peu dans le coltar ce soir ;)<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> christ'ailes<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> bonjour NESSA<br /> un site à voir - je vais le noter -<br /> merci pour l'info<br /> bises  Lady Marianne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou Nessa,<br /> <br /> <br /> Un petit passage éclair pour te souhaiter une bonne soirée **<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Minéraline<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> ça m'a l'air sympa merci pour le lien !!!! ps : pas trop présente en ce moment, le temps me manque vraiment pfffffffffff.... gros bisous à toi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> pas trop de teùps avec tout ce que je dois faire et que j'ai à faire avec la eptite famille pour le moment je suis eprdue et ce jour très prise aussi je ne suis rentrée qu'à 16h ko<br /> plusieurs trucs à régler en assoication pour préparatifs de la fète de fin d'année et le quoitiden à la maison la bouffe la lessive tas de choses imprévues aussi mais comme on dit chez nous<br /> hamdoulilla quand on a la santé l'espir y est et tout va molo et sur bieous et merci pour ce superbe travail un don pas donné à tous pour faire ce sublime travail<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> très sympa ce petit site bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> je passe te souhaiter mon coucou de cette fin de weekend!<br /> <br /> <br /> bon lundi!<br /> <br /> <br /> bise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci pour tous ces conseils que tu donnes, ils vont m'être bien utiles pour crées de belles images...<br /> <br /> <br /> Passe une belle soirée<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> c bon j'ai fait ce que tu ma dis merci pour le partage<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour Nessa , <br /> <br /> <br /> C'est bien sympa ce que propose ce site . J'irai voir ce que mes connaissances en informatique me permettent de réaliser ...<br /> <br /> <br /> Par contre je n'ai pas compris ce qui était payant ?<br /> <br /> <br /> Je te remercie pour tes visites régulières sur "les petits liens"<br /> <br /> <br /> Passe un bon dimanche .<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> coucou !!!! trop dure passe une bonne journée est trop belle la créa @++<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> bonjour  nessa  dit moi ce que tu aimes en musique  et je te ferais une crea ne sois pas trop presser car ca prend du temps et cette apres midi je vais a la fete local avec ma<br /> petite alors pas beaucoup de temps mais bon je te le ferais quand meme je ferais vite pour ne pas te  faire attendre trop longtemp  au faite la  creas tu aimes quoi comme image<br /> fantastique  romantic  ou autre dit moi !!! ou au plus simple envois moi des image que tu aime bien que je travaillerais a ma sauce  lol j'attend ta reponse et tes images et tes<br /> gout musicaux  bonne journee a toi<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> mille mercis à toi nessa pour ce cours que tu m'as donné! j'en apprends plus chez toi que dans mes cours d'informatique dès que j'ai le temps je mets en pratique tout ce que j'ai recopié c'est<br /> super bien expliqué maintenant est-ce que je vais y arriver c'est une autre question! bon dimanche à toi et merci encore<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bon dimanche BISOUS<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> merci s'est très intéréssant<br /> <br /> <br /> utilie google chrome et tout est traduit en français<br /> <br /> <br /> En ce dimanche  je passe vous dire bonjour et vous souhaite une très bonne journée<br /> <br /> <br /> en vous offrant le petit <br /> <br /> <br /> avec la rose de l' amitié  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> hello Nessa,<br /> <br /> <br /> ce weekend est assez chargé avec les élections, mon ainée est réquisitionnée pour le contrôle ...  et pas mal de trucs sympa a faire, je vais essayer de voir un max de blog. pour laisser une<br /> trace de mon passage !  je te fais un gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> bonjour nessa je passe te souhaite un tres bon dimanche gros bisous a pluche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup pour ce tuto, j'irai voir dés que j'aurai un peu de temps.<br /> <br /> <br /> Passe un très bon dimanche<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> j'ai déjà mis le site en favori, je sens que je vais m'éclater avec !! <br /> <br /> <br /> bises et merci pour ce tuyau !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Il va falloir que je trouve  5 minutes pour aller y faire un tour car ça à l'air bien sympa !!! Sur Picnik on peut faire de la mise en page de photo c'est pas mal aussi, il y à des choses en<br /> accès gratuits et sinon faut s'abonner !!!<br /> <br /> <br /> Bon diamanche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> c'est rigolo tout ces montages!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci, bises et très bon dimanche!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> C'est toujours un plaisir de passer sur ton merveilleux site! bisous  Nessa<br /> <br /> <br /> *********<br /> <br /> <br /> Désolée pour mon absence hier, la journée était chargée pour moi car des invités à la maison. Je me rattrape ce jour en te souhaitant une douce journée et un bon dimanche, bises.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> je vais tester cela ,merci<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> très intéressant et surtout complémentaire à mes connaissances. Merci de ce partage ma chère Nessa. Je t'embrasse...Chantal du nord<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre