Serez vous à la hauteur de mon quizz sur le plastique alimentaire ?

Publié le par nessa

Quizz

Quizz

Bonjour    voilà j'avais envie de tester vos connaissances sur le plastique lol

si vous suivez ce blog les questions vous paraîtront sûrement faciles...

si non j'ai mis quelques liens sous le quizz, mais faites le quizz avant de jouer les curieux :)





 

Si vous n'avez pas su répondre au quizz et pour en savoir plus, vous pouvez consulter les articles suivant :

 

Numéros des plastiques à connaître

http://article-les-contenants-en-plastique-et-la-sante-tupp-numeros-tupperware-62754671.html

 

La mélamine dans les assiettes des enfants ...

http:///article-la-melamine-dans-les-assiettes-pour-enfants-toxique-66001352.html

 

Comment laver et récupérer ses tupperwares tachés ou poisseux?

http://mademoiselle-biotupp.over-blog.com/article-25752728.html

 

Faites attention aux moules en silicone toxique 

http://mademoiselle-biotupp.over-blog.com/article-28667165.html

 

 

 

 

 

Plus le quizz est joué plus je gagne des radiz pas des radis lol avec je pourrais m'offrir soit un stylo bille collector, génial !!!!

soit un ipad , appareil photo ....

Alors n'hésitez pas !!! en plus c'est assez facile :)

 


Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article

Repost0

Commenter cet article

K
Et bien merci beaucoup je viens de jouer à mon tour à ton quiz, toutes les réponses ne sont pas bonnes mais je me suis bien amusée c'est le principal... je te souhaite une excellente fin de<br /> journée,bisous<br /> Jacqueline
Répondre
S
coucou Nessa !!<br /> il a mis 6 bonnes reponses sur 7 voilaaa ma belle, je suis une etudiante studieuse et je t epromets j'ai pas vu les resultats :)<br /> 6 bonnes réponses sur 7<br /> votre score est de 85.71% en 4114s<br /> " Bravo ! QI de 150 au moins<br /> bizzz
Répondre
N
coucou j'avais pas vu ta question ! il y a un élement chauffant dans le lave vaiselle et il faut faire attention que les tupp ne tombe pas dessus il y a un schéma et des explications sur cet article http://www.greenmaman.com/article-25752728.html (j'ai mis le lien actif direct si tu cliques sur mon pseudo)
L
en fait j'ai suivi le lien indiqué par e-mail, il y avait bien 6 questions.<br /> lol<br /> j'avais pas encore vu le tiens de quiz, ct pas le même c koi l'histoire du lave vaisselle?<br /> biz
Répondre
S
bon j ai un peu repondu au pif...je suis nul...2 bonnes reponses...mais c'était super interressant!je sais que la plastique n est pas très bon pour la santé mais voilà je n en sais pas<br /> plus...merciiiiiiii
Répondre
L
voici mes résultats : 5 bonnes réponses sur 6<br /> votre score est de 83.33% en 96s<br /> <br /> ;-)
Répondre
V
5/7! pas mal mais peut mieux faire! ^^! bisous!! merci pour ces "raffraichissements" de memoire!
Répondre
N
4 réponses sur 7
Répondre
S
Superbe idée ce quizz :)
Répondre
C
je ne suis pas douée 2 bonnes réponses<br /> bonne journée<br /> bissssssssssssss
Répondre
I
waouh !!j'ai fait une seule erreur sans regarder dis donc !!!<br /> c'est bien ce genre de quizz !!!<br /> bises.
Répondre
M
2 bonnes réponses sur 7...<br /> Je vais me coucher lol !<br /> Bisoussssssssss
Répondre
N
<br /> <br /> mdr  et moi qui aît mis niveau du quizz moyen, c'est parce que tu ne me suis pas depuis le début de ce blog lol tu pourras venir au cours de rattrapage avec les articles proposés :) bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
S
Je ne suis pas très à la hauteur : 57,14 pour cent, donc peut mieux faire... (pas mal). Mais c'est parce que je ne viens pas assez souvent ici...<br /> mais c'est super ton quizzzzzzz.<br /> C'est la première fois que j'en vois un de ce style, avec des résultats animés.<br /> Bonne, chaude nuit Nessss
Répondre
N
<br /> <br /> merci sagan :) c'est du java script, je connaissais ce site mais je viens juste de m'inscrire :) je le trouve vraiment bien et convivial ; de plus il permet de faire découvrir à nos lecteurs et<br /> lectrices des anciens articles et en plus de gagner des radizzzz lol  bisous belle nuit c'est vrai qu'il fait chaud!<br /> <br /> <br /> <br />
J
Bonsoir Nessa... 4/7 pour moi... Sympa pour retenir la leçon.... Bonne nuit à toi, bizzz jill
Répondre
N
<br /> <br /> bon je crois que je me suis trompée sur le niveau de mes élèves , je dois être très mauvais professeur hihi  bisous belle nuit à toi aussi:)<br /> <br /> <br /> <br />