ஐ petits signes pour une jolie signature

Publié le par nessa

Voici des petits signes que j'ai trouvé au cours de mes balades sur le net.

N'hésitez pas à revenir j'en rajoute à chaque fois que j'en trouve des nouveaux.

vous pouvez en faire des:
> séparateurs
> des puces ou boutons
>les mettre dans vos titres d'article
> vos titres de rubrique,
> encadrer une signature
> faire des jolis dessins accompagnés de jolis mots pour vos commentaires
> les mettre dans le nom de votre blog dans la barre de navigateur

Vous trouverez les raccourcis claviers de certains signes ici  

Vous pouvez les copiez coller en les surlignant avec votre souris puis Ctrl + C puis Ctrl + V

✩ ✮ ✯ ✰ ☆ ⋆ ╰☆╮✡ ۞

★ 

 ஐ ஐ ஐ 

 爱 爱 爱 爱 

 ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡

♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥

ღ ღ ღ ღ ღ ღ ღ ღ ღ ღ  

♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣

☼  ☼  ☼  ☼  ☼  ☼  ☼  ☼   

╰☆╮╰☆╮╰☆╮╰☆╮╰☆╮╰☆╮╰☆╮╰☆╮╰☆╮

☻ ☻ ☻ ☻ ☻ ☻ ☻☻ ☻ ☻ ☻ ☻ ☻ ☻ ☻ ☻ ☻ ☻ ☻ ☻

 ♪ ♪ ♪ ♪ ♪ ♪ ♪ ♪ ♪ ♪ ♪ ♪ ♪ ♪♪ ♪ 

♠ ♠ ♠ ♠ ♠ ♠ ♠ ♠ ♠ ♠ ♠

♫ ♫ ♫ ♫ ♫ ♫ ♫ ♫ ♫

 ♦  ♦  ♦  ♦ ♦  ♦  ♦  ♦  ♦  

Bon moi je ne suis pas douée images alors voici un petit sapin même si ce n'est plus noel

♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥

bisous et douce nuit, moi c'est la grosse migraine, j'espère que ça ira mieux demain :-)

ps: au fait quelqu'un sait ce que signifie ce signe ஐ  ? pas du grec en tout cas 
 

Réédition du 07/04  quelques nouveautés

۩۞۩

 ۝۝۝۝۝۝۝۝۝

✿´`·.·´`✿´`·.·´`✿

•☠•
*** ❇ ❈ ❅ ❄ ❆

♪ ♫ ♩ ♬ ♭ ♮ ♯
●═══════════◄►═══════════●

⊙●○⊙●○⊙●○⊙●○⊙●○⊙●○⊙●○⊙●○⊙●○⊙●○⊙●○⊙

₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪

 ※ ※ ※ ※ ※ ※ ※ ※ ※ ※ ※ ※ ※ ※ ※ ※ ※ ※ ※ ※ ※ ※ ※ ※ ※ ※ ※ ※ ※ ※

❁ ❁ ❁ ❁ ❁ ❁ ❁ ❁ ❁ ❁

❀ ✿ ❁ ✾ ✽ ❃ ❋ 
ﺴ  ﺴ ﺴ ﺴ ﺴ   

 _/\__/\__/\__/\__/\__/\__/\__/\__/\__/\__/\__/\__/\__/\__/\__/\__/\__/\__/\_
|\ /| |\ /| |\ /| |\ /| |\ /| |\ /| |\ /| |\ /| |\ /| |\ /| |\ /| |\ /| |\ /| |\ /| |\ /| |\ /| |\ /| |\ /| 
|/\|/\|/\|/\|/\|/\|/\|/\|/\|/\|/\|/\|/\|/\|/\|/\|/\|/\|/\|/\|/\|/\|/\|/\|/\|/\|/\|/\|/\|/\|/\|/\|/\|/\

◕‿◕ ✌☮

㋡ ㋛ ツ

❤ ❥ ♡ ♥ ღ ɞ 

Ƹ̴Ӂ̴Ʒ ƸӜƷ εїз

☯  ✞ ☥ ☦ ☧ ☩ ☪ ☫ ☬ ☭

♥ ♦ ♣ ♠ ♡ ♢ ♤ ♧

♚ ♛ ♜ ♝ ♞ ♟ ♔ ♕ ♖ ♗ ♘ ♙ 

☾ ☽ ☼ ☀ ☁ ☂ 

Partager cet article

Repost0

Commenter cet article

C
une glace il manque des glace
Répondre
C
une glace
Répondre
M
<br /> <br />  ஐ ce signe est une<br /> lettre dans la langue tamil c'est une des langues parler en inde voilà Bye !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> COUCOU CE COUP CI JE T'AI PIQUE CA : ღ ღ ღ ღ ღ ღ ღ ღ ღ ღ  <br /> regarde chez moi tout en bas !!<br /> bisous je vais lire de ce pas ton article sur "le poulpe" ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ah tiens, je dirais le signe de la marmotte dans l'horoscope des petits rongeurs!!!<br /> lol mais ne rigole pas jte jure que ça existe!!!<br /> bon sinon un papillon pour une fois sul côté :o))<br /> belle nuit à toi<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> tupourras voir ♪ ♪ ♪ ♪ ♪ ♪ ♪ ♪ ♪ ♪ ♪ ♪ ♪ ♪♪ ♪<br /> en haut du blog sur ma précision pour retirer la musique et l'auteur de cette dernière £ bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Merci je me suis servie, en mettant un lien vers ton blog !  <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> on dirait un papillon ce signe !! merci pour ta vizzzzite !! <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Du 1er au 18 fevrier,je serai absent de vos blogs<br /> Des obligations de famille,un mariage<br /> un séjour hospitalier et une semaine de repos au littoral<br /> $$ avant---$$ après<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Aïe, les migraines... quels mauvais souvenirs quand j'étais petit... heureusement je n'ai plus que des maux de têtes maintenant, j'ai arrêté de me cogner la tête contre les murs et de déchirer mes<br /> taies d'oreiller lol.<br /> <br /> Pour le symbole c'est du Tamoul, il s'agit d'une voyelle, mais je ne sais pas si il a une signification particulière.<br /> <br /> Bon courage à toi.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> <br /> fait trop froid !!!! Bisou$<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> £ bisoussssssssssssss et un petit bisou à Sacha le terrible !!! ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> très sympa !! pas la migraine .. ça moins. Mon homme aussi en a souvent et sa mère encore pire dans sa famille ce sont des migraineux en puissance alors je vois un peu ce que ça peut être !!<br /> j'espère que ça va mieux pour toi ce matin.<br /> Gros bisous.<br /> Je verrai si j'arrive à en mettre certains.<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Bonjour Nessa,<br /> moi aussi ma boite mail est pleine <br /> C'est drolement joli chez toi! J'aime beaucoup.<br /> La migraine est passée? Je l'espère c'est très pénible!<br /> Passe un bon dimanche,<br /> et des bises<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Merci pour ces tuyaux,c'est vrai ça change et surtout c'est plus gai!<br /> bon dimanche<br /> bisou$<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Coucou Nessa,<br /> Tu es tout simplement géniale, je cherchais justement  des petits signes pour mon blog, je vais faire tout de suite un copié-collé !!!!!!<br /> Mille bise$$<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> merci pour les jolis signes, <br /> <br /> aie aie  tu as encore fait flamber les baffles !!<br /> <br /> je te souhaite une bonne et douce fin de soir€€<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Très sympas tout ça ^^<br /> Bonne fin de weekend et merci d'être passé me rendre visite ! :)<br /> bize $$<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br />    O<br />   moi<br />  j'aime<br />   bien<br />    ton<br />   sapin<br /> <br /> <br />
Répondre