Outil en ligne pour calculer le nombre de mots d'un texte

Publié le par nessa

http://idata.over-blog.com/2/41/88/79/aide-ob/Comment-faire-une-bonne-dissertation.gif

Cet outil eut-être utile pour tous ceux et celles qui écrivent des articles sponsorisés  (qui doivent faire minimum 250 mots) ou pour les étudiants, collégiens ....qui doivent faire un résumé en X de mots.

ça me rappelle des souvenirs ça !

C'est ultra simple: il suffit juste de copier son texte dans le champ de saisie puis de cliquer ensuite sur "compter les caractères" 

Pour commencer rendez-vous ici :

 http://www.uebersetzen.at/francais/anschlaege.htm 

http://compteur-de-mots.net/

 

bon week end coc

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article

Repost0

Commenter cet article

C
Pour ceux qui veulent plus d'outils concernant les compteurs, je vous suggère ce lien:<br /> <br /> http://www.filtrenet.com/2013/07/6-outils-en-ligne-pour-compter-les-mots.html
Répondre
C
Super Nessa,<br /> <br /> Merci beaucoup pour le tuyau, c'est pile ce que je recherchais. :)<br /> <br /> Une très bonne soirée à toi.
Répondre
I
<br /> <br /> En peu de mots, je t'envoie de gros bisou et de grandes pensées. Je t'embrasse fort fort Nessa, prend soin de toi toujours.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
*
<br /> <br /> Mais où tu les trouve tous ces trucs ? Tu es épatante bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> c'est extra ça !!<br /> <br /> <br /> on peut l'emmener avec soi quand tu as résumé de texte à faire en classe :)<br /> <br /> <br /> en interro :):)<br /> <br /> <br /> déjà à la maison c'est pas mal !!<br /> <br /> <br /> pas à s'amuser à compter<br /> <br /> <br /> et comme tu dis<br /> <br /> <br /> pour les articles sponso aussi apparemment ;)<br /> <br /> <br /> super trouvaille !<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> je note je note<br /> <br /> <br /> christelle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> waaaah trop bien ça !!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> le seul moyen de te débarrasser du virus, c'est un formatage complet de ton disque dur....j'ai eu le même souci l'an dernier...<br /> <br /> <br /> bon courage...<br /> <br /> <br /> ps; si tu pouvais mettre dezzer en haut de blog, il serait plus aisé de le stopper, ca perso...j'écoute la radio en surfant, alors la musique sur les blogs<br />  Grrrrrrrrrrrrr... <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonjour Nessa<br /> <br /> <br /> très bien ton calculateur pour simplifier la vie des étudiants<br /> <br /> <br /> je suis navrée et tes soucis d'ordinateur mais je sais que tu trouveras une solution. je t'embrasse et te souhaite un très bon dimanche.Bisous*<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ah oui, c'est génial, ça !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre