Je viens de recevoir ces belles idées de recettes ce n'est pas du bio (lindt) mais je craque...accros au chocolat régalez vous !

Publié le par nessa

Une bûche de Noël express, des truffes, des cupcakes en habit de  Noël ...stop ne croquez pas dans votre tablette de chocolat, cachée dans l'armoire en lisant ces lignes, je sais c'est dur  

Mais en quelques minutes, des ingrédients simples, vous pourrez réaliser des gourmandises dignes des plus grands Maîtres Chocolatiers !

Et pourquoi  ne pas proposer un menu de Noël tout chocolat ?

Amuse-bouche:   Bouchées tomate-chocolat aux graines de sésame & pavot

Entrée:    Julienne de légumes croquants et vinaigrette chocolat

Plat :   Dinde de Noël et sa sauce curry-chocolat

Dessert:    Bûche express chocolat framboise

Café:    Truffes festives aux amandes effilées

 

 

Retrouvez les recettes sur http://www.lindt.com/fr/swf/fra/lindt-moi/a-cuisiner/

Allez y, vous pouvez y aller, je suis médium lol  je vois déja en commentaires des miam, magnifiques, à croquer ... allez un peu d'originalité et de ganache panache 

A part Laetitia qui n'aime pas le chocolat et là ça ne se discute pas hihi c'est vrai qu'il n'y a pas que le chocolat dans la vie sauf pour les accros comme moi et mon curseur qui s'est nappé de chocolat pour l'occasion 

Billet offert à la weekly chocolate  qui réunit tous les fondus , acros, amoureux du chocolat chaque semaine chez Chocoladdict 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article

Repost0

Commenter cet article

E
Bonsoir Nessa, vu lindt et bayliss, trop sympa<br /> <br /> Une nuit mouvementée est annoncée, un vent glacial ...gla..gla A demain -> belle soirée
Répondre
U
en tout le lindt m'intéresse quand je vois la vidéo! lol!!<br /> bise de toutoune
Répondre
D
Bon ok ce n'est pas du Bio mais Lindt c'est du bon chocolat alors laissons nous allées à la tentation et délivrons nous du mal amen mdr!!!<br /> J'ai bien du mal en ce moment à motiver mes troupes pourtant ce n'est pas faute d'essayer!!!<br /> Si toutefois le coeur t'en dit je t'invite à venir prendre un cocktail d'amitié chez moi et un de poésie chez les Nuls!!!<br /> Tu y es la bienvenue !!!<br /> Bisous et au plaisir de t'y croiser!!!<br /> Domi.
Répondre
@
Bonjour nessa<br /> J'espère que tu vas bien, j'ai plaisir à te retrouver.<br /> Pour moi le chocolat pas de problème j'adore ça et sous toutes ses formes !<br /> Je te souhaite une bonne et belle soirée<br /> Gros bisous<br /> @lain
Répondre
L
merci pour cette mise à l'honneur =) bon jeudi, bises
Répondre
M
je m'en suis mis plein les narines ... du cacao..<br /> merci pour ce billet gourmand<br /> douce nuit à toi<br /> bisous
Répondre
.
et la buche a l'air facileeeeeeee
Répondre
.
miam j'ai vu ces recettes en cliquant sur les pubs des copines ..miammmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm miammmmmmmmmmmmmm et même remiammmmmmmmmmmmmmmmmmmm
Répondre
H
merci encore nessa pour ta gentillesse<br /> tu sais grosse lenteur sur ma connexion<br /> aussi je te souhaite bonne nuit et merci encore pour ton soutien<br /> http://coxinelle06.free.fr/carte0012.gif
Répondre
¤
merci pour le partage, passe un excellent jeudi, kiss
Répondre
H
bonsoir mon amie qui peut resister au chocolat<br /> une grosse lenteur sur ma connexion des blogs que je ne peux ouvrir<br /> je te souhaite bonne soiree<br /> Merci egalement pour ta gentillesse
Répondre
B
Je craque toujours pour le chocolat !...<br /> Lol..)))<br /> Bonne soirée.
Répondre
tu nous fais saliver avec ces délicieuses recettes<br /> <br /> <br /> ti bo<br /> <br /> •*♥ Ś Ő Ń Ŷ Á ♥*•
Répondre
V
Ho là là, cette vidéo de la buche et du chocolat, tombant, glissant, tapissant...j'en ai l'eau à la bouche!<br /> je repars, sinon je vais faire un malaise, j'en ai trop envie (lol)<br /> Bisous
Répondre
E
Bonjour Nessa, on croule sous les buzzing, c'est noel avant l'heure ! au parfum de campagne et au champ fleuri merci si tu as le temps de t'y poser un moment,! tout vu ici<br /> <br /> une palette de gris foncé tirant vers le gris clair pour ce mercredi.<br /> <br /> A demain, bisous
Répondre
F
j'adore le chocolat , alors ça m'intéresse! merci pour ces recettes, bisous
Répondre
L
Bon appetit<br /> coucou nouvelle connexion .... pour le moment ça va ...mais comme chaque fois que c'est nouveau , c'est ok ...on verra avec le temps ....<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
tu m'invites à manger?<br /> bon mercredi<br /> bisous
Répondre
A
miam miam !!
Répondre
C
merci pour la dédicace ))<br /> ça fait envie toutes ces photos )
Répondre
C
Olalala ça donne envie de chocolat!!!
Répondre
E
super idée de mise en avant du produit, bravo Nessa<br /> en tous les cas , je suis allée voir toutes ces bonnes choses, ainsi que les trois autres<br /> belle soirée et a demain
Répondre
C
comment prendre des kilos avant même que les fêtes commencent ? En allant z'yeuter les photos chez Nessa, tiens !
Répondre
J
Bonsoir nessa ! Il est sympa ce menu à base de chocolat et la recette simple et facile... Merci à toi et bon casse tête ! Bizzzzzzzz jill
Répondre
L
rolalalala Nessa alors là Nessa je fond comme le chocolat qui coule sur la bûche merciiiiiiiiiiiii bisous
Répondre
L
J'A-DO-RE !<br /> Je vais certainement tenter la bûche , miam-miam !!!<br /> Merci Nessa
Répondre
T
Hello Nessa, dit donc, tu chercherais pas à me faire grossir toi hahahahahaha, mais pas grave, j’adore tout ce qui est bon et quand en plus c'est beau à regarder, je fond littéralement, merci a toi<br /> et bon mardi
Répondre
C
coucou Nessa !<br /> <br /> je t'en veux !!! si, si ... j'ai pris un kilo rien qu'en regardant les images !!!!
Répondre
B
c'est génial un repas chocolat !!!<br /> en plus Lindt j'adore !!!
Répondre
C
les amuses bouches tomates et chocolat ouh la la ça me tente !!
Répondre