Je ne crois que ce que je vois, je vous raconte ma séance chez le magnétiseur

Publié le par nessa

magnetisme.jpg

ou ce que je ressens !  

Flash back :  

3 nuits sans pouvoir fermer l'oeil ni m'allonger

scanner qui révèle une volumineuse hernie discale C6C7 cervico brachiale

réveillon aux urgences à l'hôpital Bégin 

Bras droit paralysé comme si branché dans une prise en continue et sans pouvoir le lever plus haut que l'épaule ...

c'est mon homme qui me coiffe et qui m'habille ....

***************************

Désespérée je fais des recherches sur le net et tombe sur le site 

http://www.mon-magnetiseur.fr/

les témoignages paraissent sincères....

je téléphone ; rendez-vous est pris lundi ....

lundi matin : état toujours identique; mon bras est comme "mort" au réveil... sauf que j'ai pu dormir avec les somnifères prescrits aux urgences.

***************************

Je m'assois en face de Vincent qui travaille avec un pendule sur une série de schémas, en prenant contact avec moi, avec sa main dans ma direction;

puis la séance de magnétisme à proprement parler commence; je ne m'allonge pas sur sa table vu la douleur que cela m'occasionne et reste debout pendant que Vincent "travaille" sur mes énergies; il ne me touche pas ...

la séance est terminée....je n'ai plus  que des légères courbatures et je peux lever les bras au ciel ......   Ange11.gif

Le lendemain j'ai rendez-vous chez mon ostéopathe, je lui raconte ...

au vu de mon scanner, et de la souplesse de mes mouvements (je n'ai pas tout regagné), elle me dit que soit c'est  psychologique ou soit  ça marche , mais le résultat est là !

" votre dos est souple avec une aussi belle hernie " Ange11.gif

Delphine a quand  même du travail , l'hernie est toujours là ...on se revoit dans 15 jours :-)

***************************

Mercredi matin on est à la bourre, j'emmène loulou à la crèche, j'engloutis une tonne de paperasse dont des chèques (crèche, impôts locaux ....) en retard , ça fait mal......

Mais l'après-midi :récompense ; j'ai rendez vous avec une sophrologue pour une séance de relaxation, en chemin je me sens en connection avec l'univers , drôle de sentiment je suis "bien" ......presque une sensation d'extase, orgasme cosmique ....

j'ai d'ailleurs ressenti ça quand je suis allée voir mon magnétiseur ....

je m'allonge sur la table et je reçois une sophrologie guidée, ma douleur au bras et au coude sont quasi imperceptibles remplacées par une grande chaleur .... Ange11.gif

***************************

je sors détendue et relax mais vite la ptite parisienne doit reprendre le métropolitain ...

avant que la croix rouge ne ferme ....oui car dans ma situation j'ai le droit à un panier repas par semaine et un carnet de transport ...j'ai pris mon caddie que je ne tire que du bras gauche car les patates ça pèse lourd ....

les dames, toutes des retraités sont très gentilles et compatissent avec ma douleur ....

avant de partir elles me proposent 2 places pour le cirque PINDER; je suis scotchée (les places coûtent chères)

La soirée qui suit à été féerique pour moi et mon loulou , les fauves, les acrobates .....le cirque travaille avec une association handi-sport et les bêtes étaient superbes, le poil rutilant, nous sommes partis à l'entracte car il était déjà 23 H00 et loulou s'est endormi plein d'étoiles dans les yeux ....

***************************

totale de mes dépenses :

ostéopathe 60 euros >>> gratuit (mutuelle)

sophrologie 40 euros >>> gratuit (mutuelle)

pop-corn 3 * 2 = 6euros

un petit "tigre" à agiter qui fait de superbes faisceaux de lumière : 6 euros

2 places cirques : offertes par mes petits anges Ange11.gif

magnétiseur : 50 euros Ange11.gif

soit un total de 62 euros

Un grand merci pour tous vos messages de soutien et visites pendant mon "absence"

je vous souhaite une merveilleuse année 2011

remplie de petits bonheurs de chaque instant ...

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article

Repost0

Commenter cet article

C
Bonjour Green maman<br /> <br /> je suis une maman de 2 petits de 2 ans et demi et 5 ans.<br /> bravo pour ton blog où tu parviens à garder enthousiasme et bonne humeur au dela de tes (parfois gros) tracas! et il est très frais ...<br /> je viens d evivre un accident de la circulation et j'ai une hernie discale C5-C6<br /> je suis très intéressée par ton témoignage qui redonne courage et offre des solutions alternatives aux médicaments et à l'opération qu'on me propose.<br /> je suis très intéressée par tes contacts , notamment pour le magnétiseur ( je n'y ai jamais eu recours), le sophrologue ( j'ai deja testé c'est formidable) en région parisienne je suppose ?<br /> <br /> un grand merci,<br /> Claire
Répondre
N
Bonjour Claire oui Paris 9 eme son adresse et tel sont sur sont site http://www.mon-magnetiseur.fr/ si non mon ostéo super aussi c'est Delphine Camier à Vincennes tu tapes sur google :) bon courage !!!
K
Bonjour Nessa<br /> Je suis très touchée par votre histoire<br /> Je suis clouée par une hernie discal depuis3 semaines avec un bébé de 2 mois dont je ne peux pas m'occuper. J'en pleure de tristesse. En plus les médecins me bourrent de médoc, résultat j'ai dû<br /> suspendre l'allaitement. Jte dis pas le cafard J'y crois dur comme fer aux magnétiseur. J'habite Vincennes, pourrais tu me transmettre tes différents contacts (magnétiseur, ostéopathe... Etc...)<br /> d'avance un grand merci
Répondre
N
<br /> <br /> Bonjour, Khali je te réponds par mail dur dur pour toi! en plus avec un bb :-/<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br /> Et maintenant ? Toujours mieux ?<br /> <br /> <br /> Je vais chez une kiné ostéopathe, je pense tente l'homéopathie et l'acupuncture...Les médecines naturelles voire parallèles peuvent marcher certaines fois, là ou la médecine classique ne peut<br /> rien...Bionne soirée et merci<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> bonsoir,<br /> <br /> <br /> magnétiseur je connais et ai eu de bons résultats mais ça dépend du pb<br /> <br /> <br /> calcification et tendinite j'ai voulu adopter médecine naturelle et là cela s'est aggravé = recours infiltrations +réducation pour mobilité articulation<br /> <br /> <br /> j'espère que la douleur s'envole comme les papillons!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bonne nuit<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> COUCOU<br /> <br /> <br /> on m'avait dit qu'un magnétiseur peut faire des choses super et à te lire je le crois<br /> <br /> <br /> je devrais en trouver un pour mon dos, mais la séance est chère quand même<br /> <br /> <br /> enfin si ca t'a soulagé tant mieux<br /> <br /> <br /> bisous et à plus<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Kikou Nessa,j'y crois!<br /> <br /> <br /> Je soulage ma chienne avec les énergies,je suis en contact avec un Mr qui m'apprend comment faire.<br /> <br /> <br /> Et plus je pratique plus je sents que mon magnétisme se dévelloppe.<br /> <br /> <br /> Les asiatiques ont compris avant nous que le travail des méridiens et des chakras était prioritaire avant de lutter avec des cachets alopathiques!<br /> <br /> <br /> bon courage<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Oui j'en ai entendu parlé de cette méthode mais jamais tester.<br /> <br /> <br /> http://1001-delices-de-houria.over-blog.com<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour, tous mes voeux pour l'année 2011. Nous aussi nous utilisons magnétiseur, ostéopathe. C'est une grande aide et oui ça marche. Bon samedi.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> tu donnes envie d'essayer si un jour on a un souci de santé<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> christelle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> tu as eu raison d'essayer différentes méthodes ; il suffit de ne pas tomber sur un charlatan ;<br /> <br /> <br /> Bon courage; bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Si cela soulage, pourquoi s'en priver ?<br /> <br /> <br /> Plus détendue pour profiter d'une belle soirée, c'est un plus...<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse Nessa, non sans avoir pris connaissance du chèque d'abondance que je ne connaissais pas... Mais je crois dur comme fer que l'Univers ne veut que notre bonheur...<br /> <br /> <br /> Gros bisous et belle soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Pas facile de vivre bien avec une hernie discale, mais il faut bien adapter tes gestes et on peut vivre avec! C'est vrai qu'il faut tout faire pour se détendre!<br /> <br /> <br /> Bises et belle journée!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> coucou nessa alors ca va mieux biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> vraiment etonnant , j'ai moi même 2 hernies discale et quand on est bloqué c'est l'enfer , presque un legume , soufrance e plus !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> bonsoir NESSA<br /> Pour moi c'est le résultat qui compte - si moins mal - ok - mais il y a le côté psy<br /> par exemple en allant malade chez le dr --- après consultation tu es moins malade -c'est prouvé - c'est parce qu'on s'est occupé de ton mal<br /> sinon si je pouvais y aller pour ma tendinite !!!  j'en bave bras droit entier<br /> bisous   lady M<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bonjour mon amie<br /> Maintenant que Noël, Jour de l'AN, fête des rois sont finies<br /> Tu vas pouvoir enfin penser à faire du ski, puisque le mal est parti<br /> Zut maintenant c'est la neige qui est partie!!! hihi!!!<br /> Gros bisous!!!<br /> Domi.<br /> <br /> <br /> ps : moi j'y crois dur comme fer!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Lu nessa,<br /> <br /> <br /> AIE une hernie discale !!! Comme j'te comprend ! J'suis contente que tu ailles mieux, te fais des bibis<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> je suis contente que tu ailles mieux nessa.J,ai hâte de voir la suite.<br /> <br /> <br /> Bonne journée et dors bien maintenant.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> kikou a toi<br /> <br /> <br />  oulalal ma pauvre , vraiment pas de chance , j'espere vraiment que ta santé va s'ameliorer . pas facile d'avoir qu'un bras , deja avec deux on a du mal a faire tout ce qu'on doit faire alor<br /> avec un seul :: !!<br /> <br /> <br />  courage ma belle et pense a te reposer aussi<br /> <br /> <br />  bise<br /> <br /> <br /> sakana<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Ne te laisses pas envouter ma toute belle amie !<br /> <br /> <br /> Ou appulle au secours, je veille !<br /> <br /> <br /> Bisous pour toi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> je connais une magnétiseuse a Angers ... mais au final c'est au Venezuela que j'ai soigner mon dos mon hernie discale + pincement de vertèbres qui touche le nerf sciatique et mes migraines ...<br /> savoir vivre avec  sans la douleur ...courage<br /> <br /> <br /> prend soin de toi<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> il y a des mystères insondables...moi je suis très médecines parallèles donc j' crois fermement à tout ça sans tomber non plus dans le refus d'une médecine tradi...le résultat est là et c'est<br /> l'essentiel!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Comme quoi, tu as vraiment bien fait d'essayer !  Et un grand bravo aux gentilles dames qui vous ont permis de passer une si belle soirée !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> J'ai été aidé par un magnétiseur pour une dépression, puis après pendant longtemp, je n'y croyais pas du tout et pourtant il m'en a très bien sorti !<br /> <br /> <br /> Je crois qu'il y a des bons et des charlatants, mais quand on en a un de bien, c'est magique ce qu'ils arrivent à faire !<br /> <br /> <br /> Bon avant de partir je vais te mettre +5 chez booster et je vais cliquer sur la pub, il ne te resterat qu'à faire de même !<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> Martine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Et bien cela fait du bien de te sentir un peu mieux, comme quoi il y a des signes qu'il faut garder espoir. BOnne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> salut<br /> <br /> <br /> ben c'est super si OB règle , je participe<br /> <br /> <br /> Je suis content pour toi car j'ai été opéré mais ca n'enlève pas qu'un jour ca reviendra<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> C'est sous la pluie que je passe vous dire bonjour et vous souhaite une très bonne journée en ce jeudi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Bonjour,je viens te souhaiter une bonne journée.J'espére que tu vas bien.Je ne s'es qu'elle temps il fait chez toi.Mes chez nous on se croirait pas en hiver,on na 11°,le temps est mitigé,quelques<br /> rayons de soleil,mes cool ses vraiment agréable.gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Je te souhaite une meilleure santé et il n'y a pas de doute, le magnétisme marche. J'en ai fait l'expérience aussi. A+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou nessa petit passage pour te dire bonjour et bonne journée et j'ai voter pour ton concours. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Bonjour Nessa, oui over blog, et les cliqueuses lol<br /> <br /> <br /> bisous et je suis ravie que tu n'aies plus mal... <br /> <br />  Bisous, à Bientôt  <br />  <br /> <br /> <br />
Répondre