L'aspartame le poison fabriqué par Monsanto

Publié le par nessa

Dépliant d'information sur l'aspartame :

Commandité par le USA Weekend Magazine et la Fondation Points of Light, ce dépliant de l'organisme Mission Possible Internationale vise à SAUVER LES ENFANTS, et s'adresse aux écoles, aux associations de parents et professeurs, aux conseils scolaires, aux obstétriciens, gynécologues, pédiatres, cliniques de fertilité, aux hôpitaux et aux personnes célèbres.

Supposons que votre fils ou votre fille absorbe régulièrement - et sans le savoir! - un poison qui peut rendre aveugle, diminuer l'intelligence, occasionner des pertes de mémoire, causer des tumeurs au cerveau et diverses autres formes de cancer, et entraîner de la fatigue chronique, des états dépressifs, des troubles du déficit de l'attention, des états de panique, des accès de rage, de la paranoïa, du diabète, des attaques d'apoplexie, le suicide et même la mort.

Supposons que l'utilisation de cette toxine soit encouragée par une publicité tous azimuths et que son fabricant ait acheté la collaboration de l'American Dietetics Association, de l'American Diabetes Association, de l'American Medical Association, et de tout organisme du genre pour nous convaincre que ce poison est aussi inoffensif que la pluie.

Supposons que ces mensonges aient reçu la sanction officielle de la bureaucratie fédérale américaine (responsable de l'approbation des nouveaux aliments et médicaments) même si elle sait pertinemment que ce puissant neurotoxique risque de tuer votre enfant, et que le chef de cette même bureaucratie ayant fait approuver ce produit a été récompensé par un emploi bien rémunéré, tout autant que ses successeurs. Supposons enfin que ce même organisme
réglementaire gouvernemental à qui revient le rôle de «chien de garde», ignorant les milliers de plaintes reçues à l'égard de ce produit, soit devenu un «chien d'attaque» protégeant cette compagnie corrompue.

Aimeriez-vous connaître la vérité ? Que ne feriez-vous pas pour protéger votre enfant contre ces crimes ?

Trève de suppositions ! Telle est l'amère réalité en ce qui concerne l'aspartame (connu également sous le nom de NutraSweet ou Equal), le fabriquant Monsanto Chemical, la Food and Drug Administration (FDA), et les compagnies Coca Cola et Pepsi Cola ainsi que les centaines de fabriquants de produits alimentaires, de breuvages et de médicaments qui ajoutent à leurs produits un poison conçu dans la fraude en vertu du principe que seuls les profits importent! La liste suivante énumère quelques-unes des 92 réactions observées, selon ce que rapportent plus de 10 000 plaintes, une liste que vous ne pourriez obtenir sans l'aide d'un membre du Congrès américain, car la FDA mentira et demandera «Mais quelle liste?»

Maux de tête - Embonpoint - Nausées - Surdité - Douleurs articulaires - Tachycardie - Diarrhée - Infertilité - Douleurs à la poitrine - Étourdissements - Acouphène - Éruptions cutanées - Spasmes - Palpitations - Impotence - Éruptions cutanées - Cécité - Insomnie - Coma - Sensations de brûlure à la langue - Menstruations douloureuses - Perte du contrôle diabétique - Engourdissements - Difficultés d'élocution - Problèmes de dentition

 

aspartame-3.jpg


 

L'aspartame a été inventé par la compagnie G. D. Searle (acquise par Monsanto en 1985). Durant plus de 16 ans, la FDA a refusé de l'approuver jusqu'à ce que le Commissaire Arthur Hull Hayes décide en 1981 de rejeter les conclusions de son propre conseil consultatif (Public Board of Inquiry) et de l'approuver en dépit des protestations de l'American Soft Drink Association. Les résultats des tests soumis par Searle étaient si épouvantables que, pour la première fois de son histoire, la FDA a dû demander au ministère américain de la justice de poursuivre un fabriquant pour fraude. Les avocats de la poursuite, Sam Skinner et William Conlon, furent alors embauchés par les avocats de la défense et la cause se termina une fois la période de prescription écoulée. Lorsque le Parrain embauche les avocats représentant le ministère de la justice, ne vous attendez surtout pas à ce qu'il y ait une condamnation !

La toxicité de l'aspartame a été établie par plusieurs des médecins les plus réputés au monde ! Consultez le site anglophone http://www.dorway.com pour accéder à des centaines de pages de preuves, à la liste des plaintes reçues par la FDA, à ce qu'en disent les médecins, et à des liens vers plus de 200 sites Web, un groupe de soutien et des listes de textes publiés sur le sujet par des experts médicaux. Si votre médecin n'est au courant de rien de tout cela, c'est une honte car il risque alors d'établir un diagnostic erroné pour nombre de ses patients présentant des symptômes de fatigue, maux de tête, douleurs articulaires, perte de mémoires, détérioration de la vue, et d'apoplexie du fait que les «autorités» médicales ne lui ont sans doute jamais communiqué toute l'information pertinente à ce sujet. Faites-lui part de ce que vous savez et demandez-lui de se brancher sur Internet pour y trouver la confirmation de vos dires.

Faites sortir l'aspartame de votre école! 
Faites sortir l'aspartame de votre cafétéria! 
Faites sortir l'aspartame de votre maison! 
Retournez tous les produits empoisonnés à l'aspartame et exigez d'être remboursé(e)!

Sauvez des vies en informant tous les gens que vous connaissez. C'est trop cher payer que de risquer l'invalidité ou la mort pour satisfaire la cupidité de ces compagnies.

Si votre enfant est sous médication, rappelez-vous que l'aspartame est un produit qui, à l'origine, devait être un médicament mais que l'on a retiré afin de pouvoir le mettre en marché comme additif alimentaire, ce qui n'exige aucun suivi pour déceler de possibles effets secondaires. L'interaction avec les médicaments inclut notamment des réactions avec les inhibiteurs d'oxydase de monoamine, d'alpha-méthyldopa et de L-dihydroxphénylalanine, 
sans compter de nombreux autres !

 

Information émise par :

Mission Possible Internationale 
9270 River Club Parkway 
Duluth, Georgia 30097, USA 
(770) 242-2599 

source:http://www.pleine-sante.com

 

s'il vous plait faites passer autant que vous pouvez cet article; comment ? en cliquant sur le bouton rose çi-dessous, en faisant circuler sur facebook, par mail .....à vos connaissances, familles, futurs mamans !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article

Repost0

Commenter cet article

A
<br /> <br /> JE NE CONSOMME pas d aspartame ..donc en achète jamais!!! ni dans les produits dérives tel que les produits light§§§ OUFF<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonsoir,<br /> <br /> <br /> L'aspartame est loin d'être le seul additif dangereux pour la santé ! Et le pire, c'est qu'on le trouve dans les MEDICAMENTS, et notamment dans les médicaments pour les enfants (genre Dolipra..).<br /> <br /> <br /> C'est un génocide à petit feu, et je vous conseille un livre incontournable, le guide des additifs alimentaires. Vous pouvez visionner une conférence de l'auteure à cette adresse : <br /> <br /> <br /> http://www.wat.tv/video/aspartame-additifs-alimentaires-1ycit_2iatx_.html<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci Cécile pour ce commentaire et ce lien :)  j'avais vu ça pour le doliprane et lorque mon loulou fait de très grosses fièvres je ne donne qu'en suppo ....j'irais voir pour me procurer ce<br /> livre en attendant j'essaie d'acheter des produits bio ou de l'agriculture raisonnée ou sans additifs, colorants et conservateurs surtout depuis la naissance de mon fils qui est allergique à<br /> toutes ces cochonneries eh oui c'est un bébé bio vu que pendant ma grossesse j'ai fait attention au maximum ou presque ...belle nuit à vous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Coucou la miss ! je prends connaissance seulement aujourd'hui de ton billet et je fais suivre sur mon blog ! gros bisous ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> oh la la j'en prends de l'aspartame dans mon café ça me fait peur !!!!<br /> <br /> <br /> http://www.1001-delices-de-houria.com<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
@
<br /> <br /> Bonjour nessa<br /> Je suis désolé de me faire rare depuis un moment mais j'ai plein de choses à faire et j'ai même du mal à prendre du temps pour faire mes articles. Ne m'en veux pas, je ne t'oublie quand même<br /> pas.<br /> Je te souhaite une très bonne journée<br /> Gros bisous<br /> @lain<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oups et dire que les diabétiques en prennent beaucoup pour remplacer le sucre!!<br /> <br /> <br /> grosse bise du jour<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Mais pourquoi acheté ces produits ? Nous faisons notre propre tort ! Chez-moi tout est bio , dans le jardin, même les fleurs<br /> <br /> <br /> Bisesssss ma douces<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> il a fallu tant de temps pour avertir les consommateurs des dangers de ce produit!<br /> <br /> <br /> Je suis contente ne n'en avoir jamais utilisé! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br />  BonjourNessa, encore heureux, je n'ai jamais aimé ce produit, dont pas<br /> utilisé...<br /> <br /> <br /> <br />    <br />   Belle journée  *merci aussi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Je connais depuis fort longtemps les méfaits de l'aspartame...<br /> <br /> <br /> Bonne journée***<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> oui moi aussi mais ce que j'ignorais c'est ce degré de corruption qu'il a fallu pour que ce produit soit sur le marché et c'est cela qui est inacceptable ....biz bonne journée ^^<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Coucou Nessa tu vas bien? Moi ça me degoute quand je vois tout ce que l'homme inflige a la nature tout ça pour le fric bien souvent comme par exemple laisser pousser des fruits ou legumes<br /> naturellement ben non pour que sa aille plus vite encore pour le fric on prefere rajouter des produits chimiques bref ya tellement de chose a dire la dessus<br /> <br /> <br /> c'est comme les economies d'energies on nous dis de pas faire çi ou ça mais a quoi sa sert puisque de l'autre coté on continu a devaster des forets pour contruire des conneries qui pollues bref<br /> des catastrophes il y en aura de plus en plus et on devrai payer pour ces gens la qui n'ont vu que l'argent malheureusement ce qu'ils oublient c'est que si la plantete decide d'en finir c'est pas<br /> leur argent qui les sauveront<br /> <br /> <br /> bon desolé pour le roman mdr et quand je mis met sur ce sujet je ne m'arrete plus<br /> <br /> <br /> je te fais un gros bisous douce nuit *<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> tres bel article nessa , personnelemnt j'acheter desproduits light mais le jour ou j'ai su je ne les ai plus acheter ni manger c'est vraiment du poison <br /> <br /> <br /> ah si y'avais rien que ca malheusement toute la planette est toucher par des poisons tout ce qu'on boufe est artifciels plein de produits chimique et tres movet pour la santé <br /> <br /> <br /> bisousssssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Très bel article.je savais pour l'aspartame et je me demande ce qu'ils attendent pour enlever ça des produits?<br /> <br /> <br /> Comment vas-tu Nessa,j,espère que tout va bien.<br /> <br /> <br /> À bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Le documentaire "Notre poison quotidien", de Marie-Monique Robin, sur Arte traitait de ce sujet; il est difficile de s'y retrouver au milieu d'éléments dont la synthèse et l'exhaustivité est<br /> volontairement difficile. Mais ça fait déja longtemps que je ne consomme plus d'aspartame!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Pour répondre au dernier com...TOUT EST POISON A PARTIR D UNE CERTAINE DOSE mais à dose pondérée peut s'averrer d'une grande importance en ce qui concerne l'alimentation de produits existant dans<br /> la nature...le sucre de canne, le vrai, est un produit naturel puisque issu de l'évaporation du jus de canne à sucre et il contient des minéraux et autres nutriments qui lui permettent d'être<br /> métaboliusé normalement (fonction de la dose)<br /> <br /> <br /> nous voulons à tout prix le dernier gadget sorti, que ce soit de la nourriture comme du reste mais posons nous la question: est-ce que ceci existe dnas la nature?...si oui, alors je peux mais, je<br /> dois m'arrêter à temps au risque de déséquilibrer mon métabolisme et entrainer des problèmes divers<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oh mais c'est pas croyable ! je suis bien contente d'être restée gourmande de vrai sucr,e moi (jusqu'à ce qu'on découvre aussi que c'es tpoison... pfffffff !)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Comme toujours, rien ne vaut le naturel...<br /> <br /> <br /> Malheureusement, tous les grands groupes fabriquent des produits contenant des substances douteuses pour la santé... et tout le monde ne pourra pas s'offrir le luxe de faire pousser ou fabriquer<br /> sespropres roduits ^"<br /> <br /> <br /> Passe une très bonne soirée et @bientôt<br /> <br /> <br /> Bisous ++<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Mon dieux que c'est effrayant toute cette liste de maladie qu'on peut avoir ! bisous*-* Nessa et merci pour ta vigilance<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Quoi qu'on en dise, je préfère l'éviter... j'ai pas du tout confiance en cette "chose"..<br /> <br /> <br /> ** Bon début de soirée, bisous **<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bonjour Nessa<br /> <br /> <br /> MERCI pour cet article ! C'est incroyable ce que l'on est capable de nous faire ingurgiter pour<br /> faire du fric !  <br /> <br /> <br /> Je t'envoie quand même un petit coucou en ce lundi pour te souhaiter une bonne journée et<br /> une bonne semaine.   <br /> <br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br /> Marishka♥<br /> <br /> <br /> Voir MONSANTO wikipedia<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> De rien :) merci pour cette image rigolote mais pas  tellement en fait ... bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> je crois que je vais retourner au bon vieux sucre de canne! ***<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> et oui je sais il faut que j'arrête avec mon café !<br /> <br /> <br /> j'ai déjà lu ça ... ça fait peur..<br /> <br /> <br /> dès que j'ai terminé ma boîte !<br /> <br /> <br /> et en plus le pire ... c'est quand j'ai fait du diabète gestationnel pour clémentine le diabétologue m'avait dit de remplacer le sucré par l'aspartame en 2004 ..<br /> <br /> <br /> avant je n'en prenais pas !<br /> <br /> <br /> grrrrr<br /> <br /> <br /> fichue connerie !<br /> <br /> <br /> **<br /> <br /> <br /> bon le fond com.. j'avais mis ton lien seule deux personnes l'ont vu ..<br /> <br /> <br /> j'en ai mis un autre ...je ne sais si quelqu'un le voit ..<br /> <br /> <br /> grr..<br /> <br /> <br /> moi je le vois..<br /> <br /> <br /> est-ce parce-que dans OB ils me mettent 'mettre à jour Internet Explorer ?" je ne pense pas puisque je vois l'image person..<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> chrsitelle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Y en dans la santé qui vont se sentir mal quand ils sauront les dégats que ça cause ...bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Pas mal le décor de ton formulaire com!<br /> <br /> <br /> restons naturel et mesuré en tout, inutile d'arrêter le sucre pour maigrir et regarder comment les minces en mangent et de quelle façon et quand...attention à la fçon dont notre vceveau réplique<br /> si nous lui jouons des tours à vouloir luif aire avaler du faux en lui faisant croire que c'est du vrai<br /> <br /> <br /> bisous, bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> oui dommage que c soit conseillé par des médecins, gynécos....grrr<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> <br /> "ON" nous conseille d'arrêter le vrai sucre pour perdre du poids et "ON" nous empoisonne à la place !!!<br /> <br /> <br /> J'ai essayé la stévia pure , je trouve que ce n'est pas bon au goût ...<br /> <br /> <br /> Je vais revenir au sucre raffiné à moins que tu ne conseilles autre chose ?<br /> <br /> <br /> Merci pour cet article édifiant !<br /> <br /> <br /> J'ai partagé sur Facebook .<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> oui c'est prévu de vous montrer ce que j'ai dans mon placard  et d'autres douceurs :)  bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br /> oui je savais et le pire c'est que pas moyen de trouver des chewing gumm sans aspartam!!! pour le reste  j'y arrive<br /> <br /> <br /> bonne journée**<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> oui :-( la pharmacienne a donné une sucette à mon loulou et je n'ai su qu'après qu'elle était à l'aspartame <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> bonjour mon amie,<br /> <br /> <br /> j'avais cette info depuis très longtemps.<br /> <br /> <br /> je te souhaite une excellente semaine ! bon lundi !<br /> <br /> <br /> gros bisous.<br /> <br /> <br /> Alicia.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> oui moi aussi mais c'est ce que je disais à<br /> Daninoune, ce que j'ignorais c'est ce degré de corruption qu'il a fallu pour que ce produit soit sur le marché et c'est cela qui est inacceptable ....biz bonne journée ^^<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> salut<br /> <br /> <br /> heureusement je ne prends que des produits naturel et du sucre beghin<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Moi, j'ai jamais été attirée par les porduits light, malgrès mon surpois !!!<br /> <br /> <br /> La seul fois ou j'ai été tenter d'acheter de l'aspartame, c'était pour ma première grossesse car j'étais à la limite du diabéte mais quand j'ai vu déconseiller au femme enceinte, ça à fini de me<br /> dégoutter !!!<br /> <br /> <br /> Et depuis que je connais cette histoire (dégueulasse), je fait encore plus gaffe car j'ai vu que parfois j'acheter des trucs qui en contenait !!!<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Le problème c'est que l'aspartame est un peu partout, cela signifie pour le suprimer ne plus acheter de produit manufacturer et faire tout soit même et là je doute que beaucoup si mette car c'est<br /> toute une économie qui chuterai. Perso je fais attention et les coca nous les faisons maison, mais c'est fastidieux de tout préparer. BOnne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Tout ceci renforce l'idée que le vrai bio est tout de meme une garantie de qualité... en ce moment, on a le sentiment que tous les jours on decouvre de nouveaux "poisons". Alors, que ça fait des<br /> annees, que les pro du bio denoncent tout cela... à priori cela porte enfin un peu ses fruits. Merci pour cet article, Amicalement Sophie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Je connaissais cette info!! c'est comme les yaouts ou autre a 0%!! que de la came!!<br /> <br /> <br /> Bonne jorunée Nessa , je retourne à mon barbouillage je te souhaite un bon lundi Gros Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Je savais que ce n'était pas très bon mais pas à ce point!!!!<br /> <br /> <br /> Hier, j'ai fait une mousse au chocolat et des madeleines maison, au moins je suis sur qu'il n'y a pas de saleté dedans.<br /> <br /> <br /> Bises. Bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> j'en avais deja entendu parler , mais là c'est vraiment clair ! prenon ce que nous offre la nature au lieu d'inventer des melange chimique !!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> hello mosanto est l'un des plus gros pollueur du monde, il gére ausi des produits tels que les produits de déherbage du jardin (tres toxiques) et bien plus...<br /> <br /> <br /> bye<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre