Petit quiz vert du reader digest

Publié le par nessa

Un petit quiz pour calculer votre Q.E  késako : le quotient environnemental!

Imaginez que le comble de l'écolo soit un tout petit Q.E (et pas un tout petit cu eeeee  avec lmon détestable 
accent parisien).

Hum je dis n'importe quoi ce soir , en tout cas si vous voulez tester le votre c'est  ici


mon score  1 3 : "je suis sur la bonne voie " lol , "on sent que l'avenir de la planète me tient à coeur et que cela influence mes choix " ; le conseil du reader digest :" continuez "

bon ben on continue alors :-)
 

Publié dans pause rire et détente

Partager cet article

Repost0

Commenter cet article

L
<br /> en fait je cherche chez toi la façon d'avoir un calendrier original , j'ai bien testé la methode de flo-avril2 mais ça a "foiré" lolll<br /> alors je reviens tête basse chez toi grande pretresse du css ..... <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> mon score est de 11 et je suis sur la bonne voie....<br /> <br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> je n'ai eu que 10 points mais c'est encourageant n'est-ce pas? je vais voir ce que je peux changer dans ma maison ou plutôt dans ma vie.<br /> bisous et bonne journée ensoleillée<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> bouhhhh j'ai eu que 10 !!!! bouhhh pas de ma faute si j'ai une grosse voiture hein c'est la faute à monsieur jemy bouhhhh<br /> bisous bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Kikouuuuuuuu oups je testerai mon QE demain lol ce soir je n'aspire qu'à une chose hiii un peu de repos... aussi vais je prendre mon petit bouquin et me poser sur le canapé... gros bisoussssssssss<br /> Nessa et très bonne soirée !<br /> <br /> <br />
Répondre