le geste du colibri cette semaine est écrire l'avenir

Publié le par ♫♪ღ ღ ღ ♥ nessa ♥ღ ღ ღ♪♫


Cette semaine" le geste " a été confié à jérôme Marcoux  ,
vous pouvez aller voir son édito
ici.
Vous pouvez vous inscrire à la communauté du Colibri Zen
en cliquant sur l'image de la communauté
car chaque semaine un nouveau geste "durable"
sera confié à un ami du colibri.



Personnellement,j'espère que dans cet avenir mes petits enfants
 ou les votres pourront continuer à jouer ensemble dans un tracteur
transformé en cour de récréation avec du petit épeautre
(ps : comment trouvez vous la musique de la vidéo ???
je l'ai mise au pif vu que mes enceintes sont hs
et que je ne connais pas son auteur  )

 



Et non au blé OGMisé......
qui transforme notre ADN....

En tout cas, quoi qu'il arrive je pourrais rester la tête haute
car j'aurais fait mon maximum  pour que nos petits respirent 
sans se brûler les poumons......

il faut que tu respires...ça sert à rien de le dire....

"nos enfants nous accuseront " le film ...pensez y ....

je vois aussi un monde adulte civilisé au travail,
des collègues bienveillants,
TITULARISATION
(si seulement je savais écrire des messages subliminaux!)
comme à la maison ...,
et des parents qui n'apprennent pas que des gros mots à leurs loupiots ....
("ça m'énerve"...).

Enfin je ne sais pas si  j'ai "écrit l'avenir "
ou si ce n'est qu'un rêve que j'offre à Indya ;-)

 Mais,j'espère que tous ensemble,
nous essayerons d'écrire et de créer un monde meilleur
et ce dès aujourd'hui
hier est hier
demain demain
dès à présent
créons notre vie !


(
chèque d'abondance  jusqu'à demain 20 h40)

Partager cet article

Repost0

Commenter cet article

F
<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Just saw your post after watching great photos of some flowers in italy. Most of the people are searching for florists italy ,<br />   flowers<br /> delivery italy   , italy flowers delivery , flowers<br /> italy ,   flowers<br /> to italy, The reason is because they want to greet their loved ones by sending flowers to italy. Yes you can also send flowers to italy<br /> by flower shop italy<br /> online.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Anyways that’s too much of my promotion! I really appreciate your post!<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Flowers are one of the most beautiful signs of nature on this earth. Most of the people type flowers uk , send flower<br /> uk or sending flowers uk to get the flowers delivered to their friends…<br /> People  searching for online flowers uk , flowers delivery<br /> uk , florist uk, flowers by post<br /> uk  and flower shop uk<br /> are all the same….On any occassion whether happiness or grief it is used to dislay either peace incase of happiness or the hope for peace in the<br /> future incase of grief :) Now in this modern era, thank to internet which has made it possible for us to deliver flowers internationally to our colleagues, family and friends anywhere from the<br /> world all from the one click on the mouse :) Thanks for the nice post anyway...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Je l'espère aussi très sincèrement... que cela doit être bon de jouer dans l'épautre ! Bonne fin de soirée.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> excellent billet<br /> tiens au fait, tu sais pourquoi on n'a plus le visuel de la communauté?<br /> bisou du soir<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Coucou Chatonessa, j'ai remonté l'article sur les rêves, ce texte y figure donc. Merci encore beaucoup pour ta participation. Bisouss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> la musique est un peu tristounette par rapport à la joie que dégage la vidéo, il est mignon Sacha la dessus, il respire la joie de vivre<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Merci pour ce bel article. Toute pensée, parole, et action qui se fait en harmonie avec l'harmonie souhaitée (entre l'Homme et la nature, et entre les êtres entre eux), réalise cette harmonie<br /> dans le futur. Faire pour le mieux, c'est se détourner du pire, inventer le monde de demain tel qu'on le veut. La résistance à la réalité présente ne réalise pas l'harmonie, elle<br /> génère le contraire de l'harmonie.<br /> Bon tout. :o)<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Ouais! En plus, le petit épeautre, c'est super bon!<br /> <br /> Mhhhh...Je fais partie de ces parents qui apprennent à leurs enfants à dire des gros mots...Enfin, à savoir les placer de manière drôle et efficace... Beaucoup mieux, pour moi, que la<br /> vulgarité...<br /> Et puis il y a gros mot et gros mot: si c'est m***, ma foi, tout le monde le dit...Mais s'il s'agit d'une agression vis-à-vis d'autrui, c'est niet!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
coucou Nessa, très jolie participation et te souhaite ainsi qu'à ton petit bout un très bel avenir ! je te souhaite une très bonne nuit ! gros bisousssssssssssss(ps : pas trop en forme ... et un peu d'absence... mais ça va passer avec le temps ! merci et gros bisous !)
Répondre
W
pour moi le chèque d'abondance était le 18 septembre, non ?  l'avenir sera en fonction de ce qu'on fait de notre présent, en esperant une nature respectée, une société humaine, et que chacun y trouve sa place ; bonne soirée ! witney
Répondre
M
je n'aurais pas pu le faire. Le blé est pour moi un poison. Pourtant j'aimais le bon pain !
Répondre
D
Je souhaite de tout coeur que ce rêve se réalise pour l'avenir de mes enfants.Je te souhaite une bonne semaine.Bisous.
Répondre
L
un coucou rapideici ce dimanche c'est journée sansalors je vais en profiter pour me balader !Gros bisous
Répondre
A
voilà un très bel articles oui que sera demain pour nos petits et arriére petits enfants passe une bonne aprés midi bise3.
Répondre
I
Je prends :)). En espérant qu'il se réalise !
Répondre
D
superbe bravo !
Répondre
C
Bonsoir,Je pense que nous faisons tous ce que nous pouvons ... enfin, quand je dis nous, je veux dire les petits colibris que nous sommes ! L'éducation de nos enfants et petits enfants est importante aussi ... je veille déjà à ce que Nathan ait les bons gestes même à plus de 2 ans !bises
Répondre
M
Nos souhaits appartiennent à l'avenir ..bon weed-end
Répondre
L
Superbe Sacha, qui fait pleuvoir du blé au son des violoncelles!Je te souhaite que tous tes voeux de rêve soient réalisés, bien sûr... je t'embrasseet douce année pleine de miel!
Répondre
H
Excuse-moi, Nessa. A mon tour: on a du mal à lire le nom des auteurs de tes coms...C'est dommage!Très bon WE à toi,Hélène
Répondre
A
Un bien beau rêve, en espérant que chacun mette du sien pour que l'avenir de nos enfants ne soit plus onirique. Bises et bon week-end
Répondre
C
oui c'est partiellement remboursé par les impôts mais pour que ce soit tous qui puissent en profiter , il faudrait que ce soit fait au niveau général , que chaque ville ou village consacre un terrain et créent les énergies pour tous leurs concitoyens quitte bien sur à faire payer le prix de revient , c'est pour cela que c'est complètement utopiquebisous
Répondre
H
Oui, Nessa! A bas les OGM, (attention, ils ne sont signalés sur les étiquettes au-delà d'une certaine proportion: la lécitine de soja, un émulsifiant tout droit venu des E-U, est transgénique, et on la trouve dans presque tous les chocolats, sauf en commerce équitable.(Pas de noms!)C'est à nous de faire un choix en tant que citoyens: les consommateurs pèsent dans la balance, témoins les produits bios et équitables qui prennent de plus en plus d'importance dans les grandes surfaces. Mangeons moins, mais mieux!Bravo pour ton article!Hélène. (Ton passage sur mon blog , vraiment, comme il m'a fait du bien...)
Répondre
G
bonjour Nessaje te souhaite un bon week end ! bisous
Répondre