lien magique pour faire pousser de jolies fleurs virtuelles

Publié le par mademoiselle-biotupp

Voici un jardin féérique où vous pourrez faire pousser
 toutes les fleurs dont vous rêviez :-)


Rendez vous dans votre  jardin magique  cliquez c'est magique !

 

merci pour toutes vos visites et commentaires durant mon absence

l'ordinateur que m'avait prêté mon amie a bugé 

et je viens de retrouver le cordon de ma tour d'ordinateur égarée lors de mon déménagement ...

merci pour les vidéos visionnées puce patte verte 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article

Repost0

Commenter cet article

K
<br /> <br /> Coucou Nissa<br /> <br /> <br /> Un lien fleuri et magique, vraiment !<br /> <br /> <br /> Bises et chamitiés du lundi<br /> <br /> <br /> Béa kimcat<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Je connaissais déjà mais un peu de magie et de couleurs ne font jamais de mal dans notre monde !<br /> <br /> <br /> Bonne semaine.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> C'est vraiment magique ! Je ne sais pas comment ils font pour inventer cela ! Bonne soirée; bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Coucou de la Lorraine,<br /> <br /> <br /> Merci pour ton petit tour par chez moi. Ma Roxane est mieux ce matin.<br /> <br /> <br /> Je suis entrain de faire construire ma futur maison et j'espère avoir un aussi beau jardin, avec pleins de fleurs et pleins de jolis petits papillons. <br /> <br /> <br /> Bonne journée à toi.<br /> <br /> <br /> Sylvie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Bonjour nessa !  Merci pour ce parterre !  Passe une belle journée !  Bises jill<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Amusant et bien moins fatiguant que le vrai jardin !<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ah c'est sûr, sans le cordon...<br /> <br /> <br /> doux bisous connectés et belle soirée à toi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> hello, je n'ai plus de nouvelles de toi, j'espère que tu va bien, c'est important la santé, bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> un tit coucou,<br /> <br /> <br /> bonne semaine<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> clic clic clic<br /> <br /> <br /> et fleurs<br /> <br /> <br /> apparaitront<br /> <br /> <br /> ;)<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> christelle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Bonsoir Nessa<br /> <br /> <br /> Un petit tour chez toi pour avoir un peu de tes news!!<br /> <br /> <br /> J'espere que coté ordi maintenant ça baigne!!??<br /> <br /> <br /> Bonne nuit Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
¤
<br /> <br /> La guerre des bisous a commencé, tu es touché(e) !!!!!!A ton tour de toucher tes ami(e)s !Renvoie le moi si tu m'en fais un aussi !Tout ce<br /> que tu dois faire pour continuer cette guerre c'est transmettre ces bisous à un max de personnes//<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Je connaissais, en effet c'est magique et on ne s'en lasse pas!!! Ceci dit en ce moment 'est magique aussi dans nos jardins, avec le temps que nous avons!!!<br /> <br /> <br /> Alors maintenant que tu as retrouvé ton fil, je t'invite aujourd'hui chez une Nanha vraiment géniale, à découvrir chez les Nuls!!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma douce!!!<br /> <br /> <br /> Domi.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> effectivement c'est joli comme tout, je l'avais déjà vu et je l'ai redécouvert avec plaisir. Bon lundi.<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> salut<br /> <br /> <br /> je vais attendre le printemps pour le jardin magique<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Nessounette<br /> <br /> <br /> c'est chouette<br /> <br /> <br /> et courage avec l'ordi<br /> <br /> <br /> christelle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
Bonjour, Je te souhaite un bon lundi, gros bisous
Répondre
A
c'est une merveilleuse idée de faire pousser des fleurs dans ce jardin !!que de beaux tableaux nous allons pouvoir composer...mercij'ai loupé le concours de bouquets ...que c'est dommage!
Répondre
M
merci pour l'article mais pas de coms. Au faite j'ai pas compris dans le coms tu as dit que je suis douée etc mais en quoi ? Bisous et bonne nuit mon chaton.Demain oublie pas de passer sur mon blog.Bisous
Répondre
L
C'est génial! Ça devient un bouquet! Tu devrais l'envoyer à miss28 c'est toi qui gagnerais son concours!
Répondre
M
Kikou! ben c'est bizard ? faut fair un clic gauche avec la souris ; réessaie une prochaine fois parfois certains sites bug....
Répondre
M
Ben ça ne fonctionne pas chez moi ! Dommange !
Répondre
M
amusant!!
Répondre